mardi 1 janvier 2008

Bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous

Mes chers amis,
En ce début d'année 2008, mes voeux commenceront par des remerciements.
Merci de m'avoir choisi pour être à nouveau votre député.
Merci de m'avoir fait confiance, à près de 60 %, dès le premier tour des élections législatives de juin dernier.
Mes amis, 2008 sera une nouvelle année d'action!
Je veux continuer d'agir pour chacune et chacun d'entre-vous en rassemblant par-delà les clivages politiques, comme je le fais depuis que je suis député du Nord-Mayenne.
Je veux continuer de défendre vos valeurs, vos projets et montrer qu'autour d'une ambition commune des femmes et de hommes de droite, du centre ou de gauche peuvent travailler ensemble efficacement.
Mes chers amis, faisons de 2008 l'année de tous les succès pour chacune et chacun d'entre-vous, pour notre territoire et pour notre pays.
Bonne année à toutes et à tous; 
une année faite de bonheur, de prospérité, de sérénité et surtout de santé.
Vous pourrez continuer de compter sur moi!
Yannick Favennec