vendredi 22 janvier 2010

Régionales : Au nom de l'union, Yannick Favennec cède sa place de n° 1 pour être n° 2

Le député du Nord-Mayenne, Yannick Favennec, se réjouit du ralliement de l’Alliance centriste de Jean Arthuis à la liste de la Majorité présidentielle, conduite par Christophe Béchu, pour les élections régionales dans les Pays-de-la-Loire
"Je suis d’autant plus heureux de cette union, qu’en ce qui me concerne, je milite en sa faveur, depuis le mois de septembre dernier, c’est-à-dire, lors de ma rentrée politique, à la Baroche-Gondouin. Et je n’ai cessé, depuis, de tendre la main à Jean-Arthuis, confie Yannick Favennec.
C’est pourquoi ce ralliement est une très bonne nouvelle pour la Mayenne, car il crée la dynamique nécessaire à la condition d’une victoire qui seule permettra à notre département de retrouver toute sa place au sein de la région des Pays-de-la-Loire.
L’union impose des sacrifices, mais j’accepte, sans la moindre hésitation, de figurer en deuxième place sur cette liste, derrière la conseillère régionale sortante, Elisabeth Doisneau.
Ainsi, nous formerons un binôme gagnant auquel viendra s’ajouter Samia Soultani-Vigneron, en troisième position."