lundi 26 avril 2010

Un début de week-end chargé pour Yannick Favennec



Vendredi 23 avril, après avoir assisté à l'assemblée générale des Aînés ruraux, à Bonchamp, le député du Nord-Mayenne s'est rendu à Lassay-les-Châteaux pour inaugurer, en compagnie du maire, Jean-Michel Crinière, le magasin de fleurs de Séverine Guesdon (photo 1).
Le lendemain, samedi 24 avril, Yannick Favennec a participé à l'assemblée générale des chasseurs de la Mayenne, à Louverné, puis a tenu une conférence de presse sur la THT, à Chèvreville, dans la Manche.
De retour en Mayenne, le député a rejoint Couptrain pour l'opération Portes ouvertes du garage Citroën de monsieur et madame Pichereau.
En fin d'après-midi, il est allé saluer les responsables et les bénévoles de l'association d'aide au Burkina-Faso, qui avaient organisé une soirée caritative à Mayenne.
Yannick Favennec a terminé sa journée à Saint-Georges-Buttavent, où il a partagé le traditionnel Couscous de l'association Les Amis-du-Nord-Mayenne, présidée par son suppléant, maire de la Baroche-Gondouin, Daniel Métairie (photo 2).
A cette occasion, le député du Nord-Mayenne a tenu à souligner le travail des bénévoles et à les remercier (photo 3).