lundi 31 décembre 2012

Bonne et heureuse année 2013 !

A quelques heures de la fin d'une année 2012 qui aura été rude, difficile et mouvementée, je souhaite présenter à chacune et à chacun d'entre vous mes voeux de bonne et heureuse année 2013.

Que cette nouvelle année réponde à vos espoirs, vous apporte du bonheur, beaucoup de joie, de réussite dans votre vie personnelle et professionnelle, et surtout qu'elle vous donne la force et la santé d'affronter ces douze prochains mois.

J'aurai l'occasion, le samedi 12 janvier de livrer aux élus et à la presse, plus en détails, mes voeux parlementaires et politiques pour 2013. Je m'adresserai, également, le samedi 26 janvier à mes sympathisants.

Je le ferai aussi, tout au long du mois de janvier, en répondant à l'invitation des maires de ma circonscription.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !