lundi 8 décembre 2014

Yannick Favennec nommé vice-président de l’UDI

Le nouveau président de l’UDI, Jean-Christophe Lagarde, vient de rendre publique une première série de nominations au sein de l’état-major de la formation politique du centre droit.

Le député mayennais figure dans cette liste où il prend les fonctions de vice-président chargé de la ruralité.

Pour Yannick Favennec : "Cette nomination est la reconnaissance de mon investissement au plan national sur un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui concerne aussi, bien sûr, la Mayenne". 

"Je suis honoré de cette confiance et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour travailler au service de nos concitoyens et de mes convictions avec le souci permanent de l’unité de ma famille politique et des valeurs qu’elle véhicule".