lundi 23 mars 2015

Elections départementales : Pour Yannick Favennec "le rassemblement de la droite et du centre est la clef de la réussite".



Yannick FAVENNEC, député UDI de la 3ème circonscription, affiche sa "satisfaction face aux résultats obtenus par la majorité départementale à l'occasion du scrutin de dimanche dernier".

"Ces bons scores sont le fruit d’une politique départementale équilibrée et volontariste au service de la vie quotidienne des Mayennaises et des Mayennais", indique le parlementaire. 

Cependant, il souligne "la nette progression des candidats du Front National dans les cantons ruraux", et l’explique par "le signe d'un profond malaise et de l’exaspération des habitants de ces secteurs notamment en raison de l’absence d’une politique gouvernementale ambitieuse et adaptée en faveur de la ruralité".



Mais Yannick Favennec analyse également les bons résultats de la droite et du centre en Mayenne par "la volonté d’union qui a prévalu dans la plupart des cantons. D’ailleurs, quand nous avons été unis nos candidats ont été élus ou réélus dès le premier tour. C’est pourquoi, je souhaite ardemment que cette stratégie unitaire nous serve d’exemple pour la préparation des prochaines élections régionales".

 Le député UDI, qui "apporte son total soutien à tous les candidats qui seront, pour le second tour, officiellement soutenus et investis par la majorité départementale - La Mayenne Ensemble , souhaite que les électeurs se mobilisent dimanche prochain afin de donner à notre département les moyens de continuer d’agir efficacement".