mardi 3 novembre 2015

Noël MESLIER : "ciao bye bye" l'artiste !

Yannick FAVENNEC et Noël MESLIER.

Aujourd'hui était une journée d'automne bien triste. Je suis allé dire au revoir à mon ami Noël MESLIER qui s'est éteint vendredi dernier.

Noël était un homme d’une grande générosité, un artiste aux multiples talents et un ami avec lequel je partageais la même passion des voitures anciennes.

Nous avions la même passion des voitures de collection.
Il était aussi un homme de coeur qui avait fait de son combat personnel contre la maladie un engagement sans compter au service des autres et en particulier du don d'organes.

Noël aimait la Mayenne, et les Mayennais le lui rendaient bien. J'ai pu encore m'en rendre compte ce matin tant l'église de Saint-Berthevin était trop petite pour accueillir toutes celles et tous ceux qui voulaient lui rendre un dernier hommage.
 
Je pense à son épouse, à ses filles, à sa famille ; je pense à tous ceux qui l'ont côtoyé dans son environnement professionnel et associatif ... je pense au vide qui va rester.

Salut Nono, "ciao bye bye" l'artiste et merci !

Yannick FAVENNEC.