lundi 14 novembre 2016

Primaire de la droite et du centre : Yannick FAVENNEC en appelle à une forte mobilisation en faveur d’Alain JUPPE

A quelques jours du premier tour de la primaire de la droite et du centre, le député UDI de la Mayenne, Yannick FAVENNEC, en appelle à la mobilisation de tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de confiance et de rassemblement portées par Alain JUPPE.

Après le quinquennat désastreux de François HOLLANDE, le parlementaire mayennais veut croire en une nouvelle dynamique pour la France. « Notre pays a tous les atouts pour rebondir à condition de faire les bons choix. Choisir Alain JUPPE, c’est voter pour un projet ambitieux de trois priorités : rétablir l’autorité de l’Etat et vaincre le terrorisme ; retrouver le plein emploi en libérant les entreprises, en assainissant nos finances publiques ; moderniser l’école pour préparer l’avenir des générations futures et leur insertion dans la vie professionnelle ».

Yannick FAVENNEC l’affirme : son candidat est « à la hauteur de la situation et des défis que la France doit relever, notamment ceux des territoires ruraux. Alain JUPPE est déterminé à surmonter la fracture numérique et la fracture médicale, à promouvoir l'emploi, à prendre à bras le corps les difficultés que connaissent nos territoires afin d'y apporter des solutions concrètes, rapides et efficaces, mais aussi à porter nos atouts parce qu'il sait que la ruralité est une chance pour la France ».

Le député UDI en est convaincu, « pour diriger la France, pour apporter des réponses fortes aux maux dont souffre notre pays, il faut une personnalité ayant la volonté d’agir, sans le souci de sa réélection, en assurant la défense de nos valeurs humanistes et en proposant un projet ambitieux capable de dépasser les clivages partisans ».

Infos pratiques :
Qui peut voter :

Tous les citoyens français inscrits sur une liste électorale qui souscrivent aux valeurs de la droite et du centre. Il n’est pas nécessaire d’être adhérent d’un parti politique. Une participation financière de deux euros sera demandée (il est nécessaire de faire l’appoint). Les listes des votants seront détruites après le scrutin.

Quand voter :

Premier tour le dimanche 20 novembre 2016 de 8 h à 19 h.
Second tour le dimanche 27 novembre 2016 de 8 h à 19 h.

Où voter :

Entrez votre adresse sur « primaire2016.org » pour trouver votre bureau de vote ou contactez le 0821202016 de 8 h à 19 h