mercredi 16 novembre 2016

Yannick FAVENNEC soutient Alain JUPPE dans sa volonté de consolider l'agriculture française et redynamiser les territoires ruraux

A l'occasion de la Primaire de la droite et du centre,  Alain JUPPE s'adresse aux agriculteurs et au monde rural.
Le député UDI de la Mayenne vous invite à découvrir la lettre de celui qui sera le plus à même de redresser la France en ne laissant personne sur le bas côté de la route.



"Chers amis,
Depuis deux ans, je vais à votre rencontre. J’aime me déplacer dans nos territoires ruraux qui sont l’âme de la France.
Discuter avec les élus de nos bourgs et de nos villages qui s’engagent bénévolement au service des autres. Echanger avec les Français qui y travaillent et y vivent. Visiter des exploitations agricoles, où je retrouve à chaque fois le sens de l’effort, le goût du travail bien fait, cette combinaison entre des traditions anciennes et une innovation permanente.
Partout, j’ai entendu vos difficultés, vos espoirs, et vos interrogations quant à la place des territoires ruraux et de l’agriculture au sein de notre économie et plus largement de la société française. Je comprends vos attentes de perspectives claires et d’engagements fermes, alors que depuis des années, vous n’entendez que des discours incantatoires jamais suivis d’effet. La crise agricole sans précédent que nous connaissons touche tous les secteurs, toutes les filières. Il faut en sortir..."