mercredi 22 novembre 2017

Yannick Favennec entame les premières cérémonies de Sainte-Barbe de sa circonscription.

Comme il en a l’habitude, chaque fin d’année, le député mayennais se rend auprès des centres d’incendie et de secours de sa circonscription afin de partager un moment de convivialité et de solennité avec les sapeurs-pompiers volontaires et professionnels pour commémorer leur sainte patronne «Sainte-Barbe».

Cette première cérémonie d’une série qui s’achèvera mi-décembre s’est tenue auprès du centre de secours de Saint-Denis-de-Gastines.
 
Sainte-Denis-de-Gastines : Cérémonie de la Sainte-Barbe
Ces moments privilégiés sont des occasions supplémentaires pour Yannick Favennec de promouvoir  «l’engagement, le dévouement et le courage de nos soldats du feu» et de rappeler que «ces femmes et ces hommes sont porteurs de valeurs, les valeurs de la République et les valeurs de la France».

Le député a également assisté à la «soirée-spectacle» au profit du Téléthon organisée par monsieur et madame Gout, à Mayenne, à l’inauguration des travaux routiers de la commune de Loiron-Ruillé, ainsi qu’à la représentation théâtrale de la troupe amateurs de La Pellerine «Les Fantoches» qui jouait la pièce «Fred». 

Loiron-Ruillé : Inauguration des travaux routiers
La Pellerine : Représentation théâtrale de la troupe "Les Fantoches"